Nouveau directeur général chez Via Prévention

(0)
Publié parVia Prévention Catégorie
Via Prévention a le plaisir d’annoncer la nomination de Monsieur Charles Gagné au poste de directeur général. M. Gagné débutera le 16 janvier 2023. Il succédera à Madame Judy Ostiguy qui a quitté ses fonctions en octobre dernier.

M. Gagné se distingue par sa vaste expérience en santé et sécurité du travail et ses compétences démontrées en gestion.  Il contribuera par son expertise et son dynamisme à la réalisation de la mission de Via Prévention.

Détenteur d’une maîtrise en sciences humaines de l’Université du Québec à Montréal et d’un certificat de santé et de sécurité du travail de l’Université de Montréal, M. Gagné détient également une formation de 2e cycle en management public de l’École nationale d’administration publique. Il œuvre depuis plus de 23 ans dans des organisations du secteur de la prévention de la santé et de la sécurité du travail. De 2007 à la fin 2022, M. Gagné a occupé différentes fonctions à l’Institut de recherche Robert Sauvé en santé et sécurité du travail (IRSST), dont des postes de direction de 2017 à ce jour. Auparavant, il a occupé des fonctions de gestion et de direction dans des milieux associatifs.