Participez avec fierté


Après deux ans de pause pandémique, le Prix SST organisé par Via Prévention et l'Association du camionnage du Québec (ACQ) fait son grand retour, avec l’ajout de la catégorie déménagement. Ce prix va récompenser des entreprises ayant déployé une initiative visant à réduire un ou plusieurs risques à la santé-sécurité dans leurs milieux de travail.


Qui peut participer?

Les entreprises candidates doivent œuvrer dans le transport routier de marchandises ou le déménagement et opérer une place d’affaires au Québec. Il n’est pas nécessaire d’être membre de l’ACQ ou de Via Prévention pour participer. Pour en savoir plus sur comment participer, contacter Jean-Christophe Minguez, agent de communication de Via Prévention, au 438 868-9391.

Deux grandes catégories

Les entreprises gagnantes, désignées par un comité d’experts en SST et en transport, seront dévoilées lors de la soirée de l’industrie de l’ACQ le 9 septembre prochain. La date limite pour la réception des dossiers de candidature est fixée au 26 aout 2022.

Transport de marchandises

Déménagement

Groupe Morneau lauréat 2019

Groupe Morneau a remporté le prix lors de la dernière édition en 2019. Les autres finalistes étaient O.S.I., Transports M. Charette et Systèmes Danfreight. Visionnez les présentations de leurs initiatives.

O.S.I - Finaliste

Transports M. Charette - Finaliste

Systèmes Danfreight (DFS) - Finaliste

Contact

Jean-Christophe Minguez
Agent de communication de Via Prévention
438 868-9391

Partenaires